Sujet: [Accepté] Ouanis. ( Selim Akram ) Mar 6 Oct - 20:01
Pseudo actuel : Selim_Kateb ( Ancien : Ouanis Darlon - Enko Groove lvl 18 & 22 ) Num. de tel : Je sais plus Level : 1 Véhicule : Aucun Faction précédente s'il en est : Dans mes ancien comptes : Grove -Vagos - Ballas - Flic Rank précédente s'il en est : J'vais le faire d'en l'ordre : 1 - 1- 2 - 2 Âge IRL : 14 Note en RP : 85/100 Nouveau compte Akram (si accepté) : Selim Akram Motivation (minimum 5 lignes) :
Bon j'veux rejoindre cette famille parceque vous êtes solidaire et j'aimes a . J 'étais dans plusieurs Famille Groove - Darlon - Kateb - Jonhson - Vendal et il manqué quelque chose qu'il y avais pas ( la solidarité ) Darlon il y avais mais depuis les deprtas maintenant c'est mort . J'ai vraiment envie de vous rejoindre je connais rpatiquement tous les Akram
Questions :
Qu'est-ce que le IC ? : J'incarne mon personnage Qu'est-ce que le OOC ? : J'parle derriere mon ordi j'utilise (( )) Qu'est-ce que le Métagame? : j'utilise ds info OOC pour les utilisé IC Qu'est-ce que le Powergame? : faire des choses impo Qu'est-ce que le Devenge kill? : RK : j'me fais tué apres j'revais le tué Qu'es-ce que le Deathmatch? : DM : tué sans raison Qu'est ce que le Bunnyhop ? C'est interdit ? : sauté pour allé plus vite, oé c interdit Qu'est ce que le Drive by ? : tiré a partir de son vehicule Qu'est ce que le carkill, hélikill .. ? : foncé avec son vehicule
Et pour finir, que pensez vous de la Sultan à Hakan xD : J'epere il me passera ces clefs
Kamel_Wright
Sujet: Re: [Accepté] Ouanis. ( Selim Akram ) Mar 6 Oct - 20:03
Pour
Pharell_Akram
Sujet: Re: [Accepté] Ouanis. ( Selim Akram ) Mar 6 Oct - 21:15
Pour
Karim'
Sujet: Re: [Accepté] Ouanis. ( Selim Akram ) Mer 7 Oct - 11:37
Pour mais calvin t'es qui ? J'te connait pas..
Selim_Akram
Sujet: Re: [Accepté] Ouanis. ( Selim Akram ) Mer 7 Oct - 12:57
C'est Pharell j'croie
Pharell_Akram
Sujet: Re: [Accepté] Ouanis. ( Selim Akram ) Mer 7 Oct - 15:20
C'est Pharell l'original Aka. Faxos ^^
Selim_Akram
Sujet: Re: [Accepté] Ouanis. ( Selim Akram ) Mer 7 Oct - 19:04
Chui accepté ?
j'ai vue salif hakan etc c'est bon mais pas Jassim
Kamel_Wright
Sujet: Re: [Accepté] Ouanis. ( Selim Akram ) Mer 7 Oct - 19:14
Hakan ta dis oui ?
Selim_Akram
Sujet: Re: [Accepté] Ouanis. ( Selim Akram ) Mer 7 Oct - 21:51
Ba en premier il dis qui chui apres j'dis Ouanis et tt. j'croie c lui qui ma passé forum et j'ai fais quelque scene RP avec lui une fois il ma sauvé contre jocc na trankil j'croie qu'il est dacord il ma rien dis quand j'me connecte et tous
Tony_Akram
Sujet: Re: [Accepté] Ouanis. ( Selim Akram ) Mer 7 Oct - 22:32
Pour
Jassim
Sujet: Re: [Accepté] Ouanis. ( Selim Akram ) Mer 7 Oct - 22:37
Pour
ACCEPTER
Kamel_Wright
Sujet: Re: [Accepté] Ouanis. ( Selim Akram ) Mer 7 Oct - 22:38