Pseudo actuel : Assane_Sosa Num. de tel : 1201 Level : 1 Véhicule : / Faction précédente s'il en est : / Rank précédente s'il en est :/ Âge IRL : 17 Note en RP : Je sais plus Nouveau compte Akram (si accepté) : Assane_Akram Motivation (minimum 5 lignes) : Hakan ma motivé a venir il m'a appris beaucoup de chose quand j'ai commencé le jeu donc je pense que cette famille m'apportera beaucoup aussi je suis vraiment motivé de rejoindre Akram pour qu'elle soit la plus redouté et la plus connue que ce qu'elle est deja
Questions :
Qu'est-ce que le IC ? : In Character : la personne incarner qui parle. Qu'est-ce que le OOC ? : Out of Character : la personne derriere l'écran qui parle.
Qu'est-ce que le Métagame? : Utiliser des informations OOC en IC.
Qu'est-ce que le Powergame? : C'est quelque chose qui est impossible a faire dans un jeu de rôle ( Exemple : /me braque mon arme sur quelqu'un )
Qu'est-ce que le Devenge kill? : On a perdu la memoire et on ne peux pas se souvenir de celui qui nous a tué pour prendre sa revanche ensuite
Qu'es-ce que le Deathmatch? : DM : Tuer/frapper quelqun sans raison.
Qu'est ce que le Bunnyhop ? Sauter pour aller plus vite INTERDIT Qu'est ce que le Drive by ? : Tirer depuis la voiture
Qu'est ce que le carkill, hélikill .. ? : Le carkill c'est de tuer une personne en voiture en étant sur lui avec la voiture
Helikill c'est de tuer quelqu'un avec les hélices
Et pour finir, que pensez vous de la Bullet à Hakan xD : Elle est sisi
Je suis CONTRE !! tu vien comme sa on ta meme pas dit de mettre Akram tu met Akram tu vien IG tu mixe et ... bref Tu et refuser j'attend l'avis des autre Alors enléve Akram et reposte quand tu mixera plus et quand tu sera RP
Jassim laisse le c'est un nouveau il a commencé hier. La première fois qu'il ma vu il a pas mixé il a dit Hakan en OOC. Je lui ai appris plein de chose t'inquiete c'est pas un con ce mec il peux apprendre facilement le RP en trainant avec nous. Moi je propose qu'il laisse Akram mais qu'il traine toujours avec les autres Akram et que les autres le guide aussi, lui apprennent des chose etc...