Akram Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akram Family

Bienvenue sur le Forum de la Famille Akram de CMLV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande pour recrutement

Aller en bas 
+4
Jassim
Tony_Akram
Karim'
Isa_Devil
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa_Devil




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:47

Pseudo actuel :Isa_Pilsen
Num. de tel :jai oublie je dirai des que je me souvien
Level :4
Véhicule :/
Faction précédente s'il en est :/
Rank précédente s'il en est :/
Âge IRL :17
Note en RP : 80/100
Nouveau compte Akram (si accepté) :Isa_Akram
Motivation (minimum 5 lignes) :je veu dans lafamille akram car cest la suele famille ke jaime vuiton et tou ne sont pa comme les akram jlai est jami vu sentraider comme les akram en plus hakan cest mon pote de lecole il est dans la famille et il maprend le jeu jetai meme pa au courant de ce server cest lui ki ma fai comence si il netai pa la je sotai rien faire . jveu aussi etre dans la famille paske je naime pa traine tou seul ya jamai daction jespere que vou alez macepter je ferai tou mon possible pour etre digne de se nom "" AKRAM "" ...

Questions :

Qu'est-ce que le IC ? : In Character : C'est le personnage qui parle.
Qu'est-ce que le OOC ? :Out of Character : Le gars qui parle derriere son PC.
Qu'est-ce que le Métagame? :Utiliser des informations ooc en ic.
Qu'est-ce que le Powergame? :faire une action impossible ( exemple : /me casse son M4 )
Qu'est-ce que le Devenge kill? :C'est l'action de tuer quelqu'un qui vous a tué avant, mais interdit .
Qu'es-ce que le Deathmatch? :Tuer/frapper quelqun sans raison.
Qu'est ce que le Bunnyhop ? C'est interdit ? : sauter pour aller plus vite cest interdit car cela ne represente pa la verité.
Qu'est ce que le Drive by ? :tuer alor que lon est dans la voiture
Qu'est ce que le carkill, hélikill .. ? : Carkill : Tuer quelqu'un en roulant dessus et Helikill cest tué quelqun avec les hélices

Et pour finir, que pensez vous de la Bullet à Hakan xD : cest un tueur hakan cest lui ki maprend tou jadore sa voiture jvai achter le meme kan jorai largent !=D mai en atandan il me laissra conduire kelke foi :p
Revenir en haut Aller en bas
Karim'




Messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:03

Mais de la couleur etc ...
Parce que la c'est pas compréhensible,
NEUTRE Penchant Pour le POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Akram




Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:25

Pour.

Il est souvent avec Hakan , j'le vois de temps en temps et il a l'air RP.
On l'a arrété il a joué RP tout le long , pas de balbla en OOC , un bon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Karim'




Messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:26

Tony_Akram a écrit:
Pour.

Il est souvent avec Hakan , j'le vois de temps en temps et il a l'air RP.
On l'a arrété il a joué RP tout le long , pas de balbla en OOC , un bon POUR.

BlaBla OOC j'le fait souvent avec les flic Very Happy
Pour savoir le prix de l'amende mais jamais de réponse donc j'me retrouve en dette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jassim




Messages : 46
Date d'inscription : 07/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:36

Bon je Suis Pour si tu et Full RP !! et pas écrire en sms écrie bien français c'est bien
lol je suis pas intelo ! lol en cour j'écrie comm un ouff mdr rédaction avec des Xd ,Putain ect ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kamel_Wright

Kamel_Wright


Messages : 69
Date d'inscription : 07/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:34

Hakan a dit il a du mal, il apprend le RP avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-akram.keuf.net
Hakan_Akram

Hakan_Akram


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:29

Ouai mais pour l'instant il va trainé avec nous apprenez lui tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isa_Devil




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:05

vou inquiete pa jvai vite aprendre et vou rjoindr kan le momont arive Smile mai pour linstan je vou aide kan mem si ya une bagare ou koi je sui chau lol mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pharell_Akram




Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:03

On Préfère que tu apprennes tous avant de venir parmis nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Karim'




Messages : 57
Date d'inscription : 07/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:05

Oui, Heal en combat c'est interdit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:38

NEUTRE on faisait délire entre akram il s'incruste et commence à souler . Bon je vai pas mettre CONTRE quand même pour sa --' Note rp 80/100 ? No j'croi pas xD j'te fou 3 coups de batte ok tu vas bien, tu mixes normal lvl 4 mais t'est sensé normalement connaitre les règles . Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Pharell_Akram




Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:25

Contre !

Va Apprend comme il faut les règles et revien nous voir quand tu séra mieux Rp ..
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Akram




Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:24

Pharell pourquoi contre ?
Dit tes raisons , car la tu dis juste qu'il serait no rp..
Revenir en haut Aller en bas
Isa_Devil




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:57

mai de toute facon c ce ke jai decide de faire aprendre les regle donc jvai attendre encore un peu ;; si je me sui incrutse c parce ke jaime bien vos delire sinon keske jen ai a foutr vous ete les suele avc ki jessaye de traine c pour sa ke je demande detre recrute ...
Revenir en haut Aller en bas
Isa_Devil




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:58

vous etes la meilleur famille du jeu je me sens comme un des votre
Revenir en haut Aller en bas
Pharell_Akram




Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeDim 14 Juin - 9:41

Ouais mais tu sais si on recrute plein de mec et que ces gens la font n'importe quoi et que tous le monde Report La Famille sera considéré comme No Rp .. Mais Bon J'laisse les autre décidé pour toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Isa_Devil




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:14

como sa je fai nimporte koi ???? je traine c tou paske jai rien a faire et les gens ki me prenne pour un con ki na pa damis sil esaye de me victimiser jlai tue ou tabasse a mort komsa il ouvre plu leur geul ...
Revenir en haut Aller en bas
Pharell_Akram




Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:57

J'ai pas préciser toi mais " des gens "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:59

Désolé Hakan pour ton pote mais mon NEUTRE change en CONTRE . Genre " Ouai je le tabasse je le kill à mort " juste pour t'avoir traité de con ? Ok ... T'est bizarre toi ... Va Luciano si tu veux tuer à tout bout de champ, mais Akram on tue pas juste quand on nous dit " Con " quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Isa_Devil




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:57

ojordui jai change mon nom je sui deveu "Ed_Colom" isa pilsen nexiste plus jvai recomense a 0 pour avoir des meileur relation avc les gens SmileSmile jfou plus lamerde mnt
Revenir en haut Aller en bas
Isa_Devil




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:04

mon nom a encore du etre changer paske les admins non pa acepter et mon kicke alor mon nouveau nom est "" Edward_Colom ""

SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Pharell_Akram




Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:13

MAIS OSEF DE TA LIFE ..


GO TO RACONTEMYLIFE.COM !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa_Devil




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:16

jracont ma vie jdi ke je chang de nom comsa vou savez ki jsui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Akram




Messages : 62
Date d'inscription : 07/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:03

Pharell -_-
Revenir en haut Aller en bas
Pharell_Akram




Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2009

demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:50

Tony_Akram a écrit:
Pharell -_-

On est sur un Forum de Gta .. On raconte pas sa vie ici ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande pour recrutement   demande pour recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Demande de recrutement
» Projet: Maison pour moi. [ANNULER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akram Family :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: